Syndics de Faillite Maniwaki Québec

Mettez fin aux téléphones harcelants de la part de vos créanciers. Certaines des banques peuvent tenter de vous jouer des tours en les nommant des « appels de courtoisie ». Mais, vous savez aussi bien qu’eux quelle est la raison de cet appel. Ils ne vous appelaient pas quand vous faisiez vos paiements à temps.

Vous avez fait de votre mieux. Vous avez peut-être vécu une maladie dans la famille ou un décès. Les funérailles coûtent souvent très cher. Vous avez peut-être perdu votre travail parce que l’économie ne va pas bien. Mais maintenant – que pouvez-vous faire ? Vous savez que la faillite est le parcours de ceux qui ne peuvent pas payer leurs comptes. Mais, ça semble tellement négatif.

« Choisir de prendre le taureau par les cornes »

La vie est remplie de décisions difficiles à prendre qui font parfois mal au début. Personne n’aime visiter le dentiste, mais c’est nécessaire pour assurer une bonne santé dentaire. Il en va de même pour la faillite ; ça peut réaligner le budget financier. Les lois canadiennes sur la faillite s’assurent que vous accomplissez le plus de vos tâches possibles tout en annulant la portion impossible de votre fardeau de dettes.

Quand nous décidons de prendre le taureau par les cornes, nous devons considérer toutes les options avec précaution. Devons-nous aviser nos créanciers ? D’après la loi, est-ce que les collecteurs de dettes peuvent continuer d’appeler une fois que la faillite est déclarée ?

La faillite peut vous aider à réaligner votre budget à la suite d’une série de faux-pas. Tournez-vous vers les Syndics de faillite Maniwaki pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre futur financier.